Skip to contentSkip to navigation
vendredi, 26 février 2021
COMMENT DEBORD : Chandail principal et Papier foil en captation live

Les membres du septuor montréalais Comment Debord se sont réunis dernièrement sur la scène du National, et présentent aujourd'hui les chansons Chandail principal et Papier foil en captation live. La direction artistique est signée Pestacle, et la réalisation est signée Philémon Crête.

Replongez dans leur premier album paru l'automne dernier, un album qui témoigne de leur façon unique de faire sonner la langue québécoise et de leur parti pris pour le groove. Chandail principal (chantée par le batteur Olivier Cousineau), est une pièce rock parée d’accents psychédéliques qui dénonce le manque de tolérance et d’ouverture. Papier foil, qui porte un message d’espoir, est une chanson d’amour atypique conjuguant pop des années 70 et 80 et disco-funk.

Comment Debord est composé de Rémi Gauvin (voix, guitare acoustique, guitare électrique, chœurs et piano), Olivier Cousineau (batterie, chœurs, clavinet et voix), Étienne Dextraze-Monast (basse, contrebasse et chœurs), Karolane Carbonneau (guitare électrique et chœurs), Willis Pride (piano, clavinet, orgue, Wurlitzer, synth��tiseurs et chœurs), Alex Guimond (chœurs et voix) et Lisandre Bourdages (percussions et chœurs).